dimanche 11 septembre 2011

"Il faut pleurer les hommes à leur naissance, et non pas à leur mort."- Montesquieu







De ce siècle immonde, je n`ai retenu qu`une chose ;
Les hommes se jouent des femmes en leur envoyant des baisers et des roses...
Et ces femmes niaises qui acceptent de se faire lutiner ostensiblement
J`ai beau les mépriser, les foudroyer, les répugner fermement,

Elles arrivent à éveiller en moi une lubie tenace...
Car, je peux toujours vitupérer contre elles et leur faire face,
Alors qu`elles seront épanouies par le plaisir de la luxure,
Je serai, moi, toujours seule avec ma connaissance et mes quatre murs.

J`essaye de faire une critique de ces actes dévergondés,
Mais je sens, non sans honte, une pointe d`envie mesurée.
Je vois l`Amour partout ; dans les livres, les films, les posters et même dans les trains...

Mais jamais encore sur les visages humains.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire